• La rentrée, le moment propice aux bonnes résolutions

    Dans quelques jours, c'est la rentrée, les vacances sont terminées, mais pas le beau temps...

    Pourquoi ne pas en profiter pour changer quelques petites choses dans sa routine et voir la vie en rose en faisant des choix?

    Vous avez une machine à pain, un gaufrier, une crêpière électrique, une yaourtière...

    vous avez le choix; vous en servir pour préparer un ptit-déjeuner de roi à toute la famille le dimanche matin, organiser un brunch entre amis, ou bien gagner de l'argent en les vendant sur le bon coincoin.

     

    Vous voulez reprendre une activité physique? mais que choisir?

    Piscine avec les copines, longues marches du dimanche pour promener le chien, faire décuvrir la forêt aux enfants, vous oxygéner en bord de mer, footing avec votre cher et tendre, vélo pour explorer les chemins de randonnée, zoumba hebdomadaire.

    C'est fou le nombre d'activités possibles et peu onéreuses pour perdre les 3 petits kilos dont le rosé pamplemousse et les chips ont retardé le largage.

    Faire une cure d'aliments sains: simple, il suffit d'acheter des aliments bruts au lieu de plats cuisinés, de profiter des fermes de cueillette, et de faire une cure de raisins (si vous habitez comme moi une région viticole, les raisins cueillis sur le pied, trempés dans l'eau et dégustés dans la 1/2 heure, ça vaut toutes les crèmes du monde!)

     

    « Trip Advisor vous ment...Mousse au chocolat légère.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks