• Se débarrasser des mauvaises herbes sans effort (vaporetto suite)

    Une utilisation très intéressante du nettoyeur vapeur, l'éradiquation des mauvaises herbes.

    J'ai fait de jolies petites allées en calcaire, qui sous l'action conjuguée du soleil et de la pluie, sont envahies par les mauvaises herbes.

    J'ai donc essayé la destruction par la chaleur (le choc thermique).

    Plutôt que d'utiliser un désherbeur thermique, qui produit une flamme et fonctionne avec une bonbonne de gaz, j'ai testé dessus mon nettoyeur vapeur (4-5 bars de pression).

    J'applique la vapeur lentement ( 2 secondes de contact avec une plante suffisent pour provoquer un choc thermique, qui tue la plante), une hure après l'application, les mauvaises herbes avaient déjà roussi, demain, elles devraient être complètement desséchées, et disparaître à la prochaine pluie.

    « la vapeur pour tout nettoyerGratin facile et rapide »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , ,